Paru sur le site La Pays d’Auge le 27 septembre 2020.

Un nouveau commerce a ouvert dans la commune de Dozulé « Mes Essentiels By Omvd », proposant des produits cosmétiques, d’hygiène, de soin bios et/ou vegan.

Un nouveau commerce s’est ouvert dans la commune de Dozulé (Calvados) « Mes Essentiels By Omvd ». Installée au 83 Grande Rue, Virginie Douville propose des produits cosmétiques, d’hygiène, de soin et des accessoires. Ils sont à la fois bios et/ou vegan, mais également rechargeables ou encore en vrac. « J’ai décidé d’ouvrir à Dozulé pour remédier à un manque. Hormis Caen et Pont-l’Évêque, il y a très peu de boutiques de ce genre », souligne la nouvelle commerçante. Parmi sa large gamme de marques, on peut y trouver des crèmes de soin, du maquillage, des brosses à dents en bambou, des cotons démaquillant lavables et d’autres produits du quotidien lavables et réutilisables. 

« Je propose une trentaine de références pour fabriquer soi-même les maquillages, shampoings, savons et autres produits. Et d’ici peu je mettrai en place des ateliers pour démontrer que c’est très facile et très rapide à réaliser soi-même. »

Virginie Douville propose des cosmétiques bios et/ou vegan dans sa nouvelle boutique à Dozulé. (©Le Pays d’Auge)

Un concept que Virginie Douville utilise depuis longtemps. « C’est une démarche personnelle. Cela fait un certain temps déjà que je fabrique moi-même les produits que j’utilise à la maison. J’ai voulu mettre le concept à profit auprès d’une clientèle ».

Ouverte depuis une quinzaine de jours « je suis plutôt bien accueillie », avoue-t-elle.

LIRE L’ARTICLE SUR LE PAYS D’AUGE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *